• Publicité
<< Hide

CG de Kordon breathing bag?

Section des bonnes affaires
Attention à bien lire les règles avant !
Règles du forum
Règlement pour la section commandes groupées :

Nous mettons en place un nouveau règlement pour les commandes groupées. Ce règlement devra être lu et surtout accepté pour accéder à chaque commande. Seuls les personnes qui auront accepté ce règlement pourront accéder à la CG.

L'organisateur ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de problème.
La responsabilité du forum ne sera jamais engagée.

La personne qui organise la commande générale devra obligatoirement :
• être connue sur le site, de manière a ce que les acheteurs potentiels sachent avec qui ils commandent après consultation de l'équipe.
• indiquer le nom de la société chez qui l'opération a lieu ;
• indiquer les prix qui ont été négociés et éventuellement la marge qu’il pourra prendre (frais d'essence, temps, etc).
• indiquer les frais de port

Avant de lancer une commande générale, l’organisateur devra demander l’autorisation à un des administrateurs du site par MP, qui validera ou non cette demande.
L'équipe se donne le droit d'accepter ou de refuser n'importe quelle CG du moment qu'elle estime que cela va à l'encontre de l'esprit du site, de son intégrité et de sa sécurité.
Les commandes groupées seront surveillés par l'équipe et les admin du site pour éviter les soucis de revente et les membres malhonnêtes.

Rappelons quelques interdictions du règlement du forum :
Les attaques personnelles
Les propos insultants, diffamatoires, irrespectueux, racistes, homophobes ou purement gratuits

Maintenant quelques recommandations :

Prévoir des sacs plastiques pour pouvoir répartir les différentes crevettes pour les acheteurs, prévoir aussi de distribuer les paquets assez vite ( 2 jours maxi) sinon faire une acclimatation au goutte a goutte et les crevettes en question devront être récupérées 1 semaine plus tard pour leur épargner 2 acclimatations trop rapprochées.
Les pertes potentielles survenues pendant le transport doivent être réparties à la livraison, ou le cas échéant arrangez-vous comme bon vous semble mais personne ne doit être laisé.
Tout problème sérieux rencontré au cours d'une commande groupée par l'organisateur ou par un participant doit être signalé par MP à l'équipe.

Si vous participez à des commandes groupées de cette section vous vous engagez à respecter ces règles.
pour s'inscrire faite une demande d'adhésion au groupe cg: ucp.php?i=167

CG de Kordon breathing bag?

Messagede the_kramer » 07 Nov 2013, 12:27

bonjour à tous!

je voudrais savoir si des membres seraient intéressé par une commande de sac Kordon breathing bag?

pour ceux qui connaisse pas:
http://www.kordon.com/kordon/products/aquarium-pond-accessories-2/breathing-bags#suppliers!

j'ai ramené mes benibachi dans un sac comme ça et c'est vraiment super pour les crevettes! que de l'eau, gain de place et de poids!

en faisant une commande par exemple de 400 sacs 5.5"x8" (12x20cm) ça ferait le sac a environ 38-40 cts(suivant taux de change $) et je peux réexpédier dans toute la France en lettre verte pour pas cher.
il y a 3 tailles et on peut mixer pour ceux que ça intéresse. le minimum étant un lot de 25 sacs.

Voilà, si vous êtes intéressé, faites le savoir et si on est un nombre suffisant je lancerais un CG officiel
bon weekend!
the_kramer
Juvénile

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Retourner vers Commandes groupées et VPC