• Publicité
<< Hide

Coloration crevette cerise

Règles du forum
Si vous avez obtenu une réponse a votre question merci d'éditer votre premier message pour y mettre l'icône Image

Coloration crevette cerise

Messagede Alain48 » 10 Avr 2007, 20:51

Salut les amateurs de crevette, j'ai des bébé cherry de 5 semaines et j'en ai qui sont roser depuis le début et d'autre qui sont rester transparente aucune couleur. Je voudrais savoir si ses normal et si mes crevette vont rougir un jour. merci de me donner votre avis
Alain48 :)
Alain48

Messagede bolotte » 11 Avr 2007, 07:53

Salut Alain, j'ai exactement le même cas que toi et rien que le fait de transferer des petites de mon petit aquarium au plus gros, elles ont rougi! Je pense que ça dépend de leur humeur...J'en ai qui étaient quasiment transparentes et depuis qu'elles sont dans le 120 litres elles sont toutes rouges!
bolotte
Grade C

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Messagede Nath » 11 Avr 2007, 08:58

les moins rosés peuvent aussi être les mâles, étant donné qu'ils sont moins colorés adultes aussi :)
Nath
V.I.Crevette

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Messagede nemo-ya » 11 Avr 2007, 09:58

les zoés sont toujours moins colorés que les adultes d ailleurs ils sont transparents a la naisssance . ils se colorent en grandissant .
il arrive aussi que les crevettes fassent du mimetisme et se colorent plus ou moins en fonction de leur environnement ( couoleur du sol , prédation ...ect)
enfin les males sont souvent plus clair que les femelles !
nemo-ya
Oeuf

Messagede Mattmatt » 11 Avr 2007, 12:06

elles se coloreront plus tard a mon avis !!!ca doit dépendre de la souche
Mattmatt
Grade K10

Messagede Alain48 » 19 Déc 2017, 20:28

Voici un de mes bébé colorer
Image
Et voici un bébé sans couleur en bas de la photo au pied de la roche, difficile a voir, pas de couleur et un peu flou
Image

Sujet remonté par Anonymous le 19 Déc 2017, 20:28.
Alain48

Retourner vers section générale crevettes