• Publicité
<< Hide

Avis sol technique

Règles du forum
Si vous avez obtenu une réponse a votre question merci d'éditer votre premier message pour y mettre l'icône Image

Avis sol technique

Messagede jonathan84 » 10 Oct 2012, 21:20

Bonjour à tous , il y a quelques temps j ai eu une mésaventure avec des CBS et CRS avec le sol ada amasonia 2+eau bouteille + sel. Je voudrais retenter l expérience avec un nouveau sol et eau osmosee + sel, je me tâte entre trois sol, le premier le florabase Colombo d après des connaissances il est très bien, mais j ai lu qu,il sature très vite,ensuite le sol ebigold dont j ai lu ici que pas mal de monde l utilisé mais je ne sais pas si il sature vite ou pas, et ensuite le ada amasonia, qui ce transforme en poussière après peux de temps

Merci de votre aide j ai fait des recherche mais je trouve rien de concluant ! 8-)
Crs/CBS s/ss/ss/mosura/smiley
TWB/Twbm
jonathan84
Grade B

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Re: Avis sol technique

Messagede Grome » 11 Oct 2012, 09:20

pourquoi pas l'Akadama?
Grome
Grade K10

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Messagede maxwinnie » 11 Oct 2012, 11:08

Ébigold fonce
maxwinnie
Grade C

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Messagede jonathan84 » 11 Oct 2012, 13:26

J'ai pas trop entendu du bien de l akadamia :( apparemment le florabase ce dégrade assez vite !
Crs/CBS s/ss/ss/mosura/smiley
TWB/Twbm
jonathan84
Grade B

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Retourner vers section générale crevettes