• Publicité
<< Hide

CHassez le naturel ;il reviendra au galop.

Règles du forum
Si vous avez obtenu une réponse a votre question merci d'éditer votre premier message pour y mettre l'icône Image

Messagede stef100 » 17 Juin 2008, 22:19

et bien voila !

ca c'est un argument valable et une vrai reponse

si on discute comme ca ,pas de probleme :wink:
le journal des crevettes.com : http://les-crevettes.com/newsletter.html
stef100
Grade SSS

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Messagede ABOUTA » 17 Juin 2008, 22:24

stef100 a écrit:et bien voila !

ca c'est un argument valable et une vrai reponse

si on discute comme ca ,pas de probleme :wink:

Ben oui en résumé si population non sensible avec repro aisée ;aucun problème sinon avec population de crevettes à repro moins prolifiques Attention prudence :wink:
ABOUTA

Messagede dave56 » 17 Juin 2008, 23:55

Je plussoie
La France est belle -
ma liste de maintenance: CRS/CBS, heteropoda red, yellow, white pearl, cf. babaulti green, tiger, cardinale, CPO, CP Schoko ...
Image
dave56
Grade SSS

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Messagede stef100 » 18 Juin 2008, 22:15

dave56 a écrit:Je plussoie
mdr
stef100
Grade SSS

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Messagede Coco26890 » 18 Juin 2008, 22:36

Pauvre p'tite RC... enfin c'est vrai que les écrivisses sont des prédatrices...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Osaka 320 communautaire avec Rili carbon

• Contre le langage SMS •
Coco26890
Grade K10

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Messagede stef100 » 18 Juin 2008, 22:52

je pense que c'est instinctif

mais jamais constaté encore de predation de crevettes chez moi mais par contre entres elles oui
stef100
Grade SSS

Messagede noard77 » 09 Juil 2017, 02:33

8) coucou mes cpo mange mes red cherry et surtout les grainées :x et elles ont taillées deux plantes :evil: ... bref guppy et 2 poissons de fonds environ font aussi partient du repas :wink:

Sinon a par ca pas de probléme... :? :roll:
80 litres TWB et Twbm F1-F2000 + twb juvénil
13 litres blue jelly ^^
5 litres Betta ;)

L ABSENCE D ALCOOL NE RESOUD PAS TOUT LES PROBLEMES
noard77
Grade K10

Re: CHassez le naturel ;il reviendra au galop.

Messagede tygerblue87 » 03 Aoû 2017, 19:24

haaa c'est meiux en spécifique les cpo. si tu voulais faire plus un communautaire il aurait fallu choisir des diminitus bleu plus petite et moins vorace ;)

Sujet remonté par Anonymous le 03 Aoû 2017, 19:24.
tygerblue87
Grade K10

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Précédente

Retourner vers section générale ecrevisses