• Publicité
<< Hide

Pouzzolane et poussière?

Ici vous pouvez parler de tout et de rien

Pouzzolane et poussière?

Messagede corax » 06 Mai 2017, 10:08

Petite question suite aux très bons conseils de notre ami Tyger.

Je vais prochainement refaire mes bacs, et utiliser en partie du pouzzolane.

Mais est-ce que la pouzzolane se désagrège en poussière, comme pas mal de sols techniques?

Car si c'est le cas, je pense la positionner dans un récipient plastique avec quelques ouvertures. Pour que la poussière tombe au fond.

Ou si l'effet poussière est très limité, peut être compartimenter un angle en cloisons verres dédié au pouzzolane.

Merci.
Buy the best in the beginning and don't need to buy again later , because I am too poor to buy cheap...
corax
Grade B

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Re: Pouzzolane et poussière?

Messagede tygerblue87 » 06 Mai 2017, 10:26

il faut le rincer pour ennlever les poussière mais il reste entier et se décompose pas ce sol ;)
tygerblue87
Grade K10

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Re: Pouzzolane et poussière?

Messagede corax » 07 Mai 2017, 13:09

Merci Tyger tgg
Buy the best in the beginning and don't need to buy again later , because I am too poor to buy cheap...
corax
Grade B

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Retourner vers Bavardages