• Publicité
<< Hide

Je ne suis pas daccord...

Ici vous pouvez parler de tout et de rien

Je ne suis pas daccord...

Messagede chprieur » 11 Avr 2007, 22:19

avec les fiches crevettes.

mattmatt est soit disant l'auteur de toutes les fiches..!

Plus sérieusement :
http://les-crevettes.com/phpBB2/viewtopic.php?t=33

La fiche dit : "Les photos suivantes sont des photos perso"... bien que je sois l'auteur initial de la fiche, j'aimerai que soit corrigée cette phrase par : "Les photos suivantes sont celles de chprieur".

Après, pour l'attribution de la fiche en elle même, je m'en .... fiche !!!
chprieur

Messagede Nath » 11 Avr 2007, 22:27

si ce sont tes photos et ta fiche, ce sera corrigé :wink:
en tout cas, belles photos !
Nath
V.I.Crevette

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Messagede Mattmatt » 11 Avr 2007, 22:30

Autant pour moi quand j'ai copié les fiches je n'ai pas tout relu, biensur ce sont les fiches de chprieur mais comme je n'ai pas pu récupérer la base de donnée. Je vais modifier sur le champ, si d'autres erreurs apparaissent merci de me le faire savoir
Mattmatt
Grade K10

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Messagede David » 10 Nov 2017, 19:36

bon je vais expliquer une fois pour toute que nous n'avons pas pu récupérer la base de données donc s'entend par la vos pseudo, mdp ,vos posts,vos fiches,vos logo,vos avatars, vos mails,vos mp, etc....
donc avec mattmatt nous n'avons pas voulu ouvrir un forum vide donc nous avons copier coller tout les articles et post important nous nous excusons si cela vous a causez un dérangement et allons mettre dans le titre l'auteur de l'article ou de la fiche merci :!: :wink:

Sujet remonté par Anonymous le 10 Nov 2017, 19:36.
David
Webmaster

Retourner vers Bavardages