• Publicité
<< Hide

spiruline

Pour savoir ce qui est bon pour elles
Règles du forum
Si vous avez obtenu une réponse a votre question merci d'éditer votre premier message pour y mettre l'icône Image

spiruline

Messagede cuistotx » 17 Juin 2007, 07:31

bonjour
j'ai donné un cachet de spiruline aux crevettes il ya trois jours elles ny touchent pas alors que les orties c'est de la folie
vous auriez une idée du pourquoi elles y touchent pas ?
merci
cuistotx
Juvénile

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Messagede pattap93 » 17 Juin 2007, 11:13

salut

chez moi c'est le contraire l'ortie personne

mais la spiruline ou la chorella pire que des asticot sur de la viande

a le mystere de l'alimentation

pattap93
Image
pattap93
Grade SSS

Années en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que MembreAnnées en tant que Membre

Messagede picatchoume » 17 Juin 2007, 11:20

moi la spiruline c'est moyen, elle viennent en mange un ptit peu et voila mais les orties ca reste pas une heure
picatchoume
Juvénile

Re: spiruline

Messagede Nath » 17 Juin 2007, 11:33

cuistotx a écrit:bonjour
j'ai donné un cachet de spiruline aux crevettes il ya trois jours elles ny touchent pas alors que les orties c'est de la folie
vous auriez une idée du pourquoi elles y touchent pas ?
merci

parce-qu'elles ne connaissent pas, évite de leur donner autre chose à manger quand tu leur donne la spiruline, c'est comme les enfants, il faut qu'elles goutent avant :)
Nath
V.I.Crevette

Messagede Thanh » 18 Juin 2007, 00:05

Au pire, fais-lees jeuner une journée et mets uniquement de la spiruline le lendemain...Faut les habituer, c'est bon pr elles !
Thanh

Messagede morticia » 14 Juil 2007, 09:34

j'ai mis 1/4 de spiruline à mes bébés, elles ont pas tout mangé, est ce que je peux le laisser dans l'eau ou il faut le retirer ? je l'ai mis hier matin !
morticia

Messagede zapisto » 14 Juil 2007, 14:39

a retirer et la prochaine fois met 1/8
Vivez pleinement les minutes presentes, qui sais ce que l'avenir vous reserve
le bouton Image est votre Ami utilisez le.
zapisto
Grade SSS

Messagede Thanh » 15 Juil 2007, 15:17

ça dépend ce que tu as d'autre ds ton bac !!?
Uniquement les bébés crevettes ? Cmb ?
Thanh

Messagede morticia » 15 Juil 2007, 15:39

une vintaine de bébés et pas d'adultes : c'est tout
morticia

Messagede Thanh » 10 Nov 2017, 08:45

En fait je voulais précisément savoir si tu avais des mélanoïdes et/ou autres escargots (planorbes, physes) ?
Ds ce cas là, laisse la pastille et continue à en donner entre le 8ème et la quart, pas plus !
(Tu peux donner un quart en le coupant ce quart en plusieurs morceaux encore plus fins !)

Sujet remonté par Anonymous le 10 Nov 2017, 08:45.
Thanh

Retourner vers Nourriture